Michèle de Laroque est partie, après avoir combattu la maladie avec courage et énergie, comme toujours chez elle.
Nous, tous les La Fenêtre, sommes en deuil de notre présidente hors norme qui a formidablement développé notre association. Présidente pendant 9 ans, jusqu’en 2017, elle a apporté toute sa créativité, son originalité, son énergie et sa générosité à l’équipe des bénévoles de La Fenêtre.
Michèle, artiste peintre de grande qualité, a convaincu tout le monde de l’importance du salon Vivre Livre. Elle a fait le siège des institutions, des élus, des politiques pour obtenir les moyens de donner au salon une dimension de plus en plus grande, jusqu’à en faire le principal salon du livre de notre région.
Michèle , c’est le dynamisme et la volonté personnifiés. Elle n’a laissé personne indifférent et entraîné comme dans un tourbillon un territoire entier dans cette belle aventure collective . Elle a mis sa générosité et sa créativité au service de ses concitoyens pour leur permettre d’avoir accès à la culture dans les meilleures conditions de facilité, de simplicité et de convivialité.
Nous pensons très fort à Jehanne et Raphaelle, sa fille et sa petite fille qu’elle adorait et leur disons qu’elles ont toute leur place dans leur famille de La Fenêtre.
Nous accompagnerons Michèle Samedi 12 Novembre à 11H à l’église de Meyrannes.